saison 2020-2021

COVID 19 : SUITE AUX DIRECTIVES DE L’ÉTAT, LE CENTRE CULTUREL EST FERMÉ DU 30 OCTOBRE AU 1 DÉCEMBRE 2020

A notre grand regret, le concert de Tanika Charles est annulé ce vendredi 30 octobre. Tournée terminée et retour anticipé au Canada. Nous espérons pouvoir l’accueillir la saison prochaine.
Les spectacles suivants seront quant à eux reportés au 1er semestre 2021 :
– hONdi’cap
– Fabian Ordonez
– Les Femmes savantes
– JP Nataf & Alfred
Nous vous tiendrons informé(e)s des nouvelles dates et vous donnerons alors la possibilité de report, échange ou remboursement.
Un grand merci pour votre enthousiasme et vos réservations si nombreuses depuis la semaine dernière !
Début de saison perturbé et patience de rigueur mais de beaux spectacles à venir… En attendant, portez-vous bien !

Le spectacle est vivant

Après sept longs mois sans spectacle, quelle joie de vous présenter cette nouvelle saison culturelle !

Nous sommes en effet impatients d’accueillir à nouveau des équipes artistiques, de revivre le plaisir partagé et l’émotion du spectacle vivant, de vous retrouver à La Fabrique.

Cette saison 2020-2021 sera évidemment singulière en raison de la situation sanitaire. Un protocole a été mis en place et sera scrupuleusement respecté pour vous assurer sécurité et sérénité. Des reports et annulations ne sont pas exclus… mais nous avons appris à nous adapter tous ensemble.

Singulière également parce que les concerts debout ne sont pas autorisés et que de nombreuses tournées internationales ont été annulées.

Elle n’en sera pas moins d’une grande richesse avec 18 spectacles au total et fera la part belle à la diversité des formes artistiques, aux jeunes talents, à l’esprit de famille.

Lieu de diffusion, La Fabrique sera également un lieu de création avec le jeune chorégraphe Youcef Ouali et son spectacle sur le thème de la différence et du handicap.

Michel Boujenah viendra, quant à lui, roder son nouveau spectacle à Saint-Astier.

Au nombre des nouveautés, on comptera un récital lyrique en partenariat avec l’Opéra de Bordeaux et un tremplin départemental pour les talents périgourdins émergents en partenariat avec France Bleu Périgord.

Et cette année encore, de nombreux coups de cœur parmi lesquels et pour commencer : la grande voix soul de la canadienne Tanika Charles, le crooner sud-américain Fabian Ordonez, une folle version des Femmes savantes, un concert dessiné avec le chanteur des Innocents, le sensible piano-voix de Nach…

Bonne saison 2020-2021 !

SPECTACLES à venir :

Aucun événement trouvé !
Retour sur les éditions précédentes…

LA FABRIQUE C’ÉTAIT AUSSI ÇA !